La programmation musicale du week-end

Ce week-end à Ports en Fête s’annonce riche en musique. Découvrez l’ensemble des animations musicales qui accompagneront ces deux jours de fête !

Samedi

Biches cocottes

« Deux femmes à bord » c’est le nouvel opus des Biches Cocottes qui s’amusent à détricoter une répertoire ordinairement interprété par des hommes. Concentré d’énergie, d’humour et de féminité, le duo dépoussière les classiques de la Marine. Chant, accordéon et guitare.
Concert à 17h – village Ports en Fête

Les Copains du Bord

Le groupe de chants de marins dirigé par Capitaine, Maître Fourrier, Charpentier et Bosco sont au service d’un vaillant équipage bien rodé à la manœuvre, composé de Bâbordais et Tribordais, d’un accordéoniste, d’un banjoïste et d’un guitariste.
Concert pendant le dîner du samedi soir – A partir de 19h30 –  Esplanade de la Cité de la Voile

LIEV

LIEV en live, c’est une révélation ! Accompagnée de machines et d’un guitariste, la jeune femme est magnétique. Le tout assaisonné d’une bonne touche d’excentricité gestuelle qui nous fait dire que l’on assiste là, à la naissance d’une icone « Glam/pop/electro »
En première partie du concert du samedi soir – A partir de 20h30 – Esplanade de la Cité de la Voile

Fatals Picards

Un groupe de rock formé de quatre individualités réunis autour d’une même double passion : la musique – sous toutes ses formes – mais aussi et surtout l’humour
Concert samedi soir – A partir de 21h30 –  Esplanade de la Cité de la Voile

Dimanche

Nelson

Auteur, compositeur et interprète – Folk, Acoustique Guitariste, les chansons de Nelson Poblete sont empreintes des influences musicales telles que le Bluegrass, le country et le folk celtique.
Concert dimanche à 12h village Ports en Fête

Les Vrillés

Kilts, énergie débordante, bonne humeur partagée, guitares électrisées, bombarde et cornemuses endiablées : voilà la recette de ces 8 musiciens bretons débridés !
Concert dimanche à 17h village Ports en Fête

En déambulation pendant les 2 jours sur le village de Ports en Fête

La Bande à pas d’air

L’ensemble de percussions issu du programme Le Grand Huit du Conseil de développement du pays lorientais, dirigé par Cédric Lhuillier, se baladera les samedi et dimanche sur toute la zone concernée par Ports en Fête.

Menu